La plupart des gens considèrent le peignage comme une activité de routine. Il y a des gens qui gardent une coiffure particulière tout au long de leur vie.
D'autre part, les jeunes générations adoptent de nouvelles coiffures en fonction des nouvelles tendances.
Pour avoir des cheveux sains, une bonne Alimentation est nécessaire. La santé en générale a une relation directe avec la qualité et la quantité des cheveux. Afin de rendre vos cheveux beaux, vous avez besoin d'un lavage régulier, d'une huile capillaire, d'un peignage approprié, etc.
Conseils pour peigner les cheveux :
1. Pour choisir le meilleur peigne, vous devez tenir compte de la nature de vos cheveux (doux ou dur , court ou long), la commodité et le style.
2. Le peignage des cheveux doit être fait avec le plus grand soin et la plus grande concentration. Si vous vous peignez sans aucun soin, vous pouvez endommager vos cheveux.
3. Le peignage des cheveux doit être fait doucement. Un peignage vigoureux peut favoriser la chute des cheveux.
4. Ne peignez pas les cheveux mouillés. Séchez d'abord vos cheveux avec une serviette puis mettez un peu d'huile et massez doucement. Une fois cela fait, le peignage sera facile et sans dommage.
5. Peigner les cheveux dans le sens opposé des poils doit être évité. Cela provoquera la chute des cheveux.
6. Un peignage vigoureux vers l'arrière peut provoquer une calvitie de traction.
7. Un peignage fréquent peut endommager les follicules pileux et le cuir chevelu. Peigner les cheveux 2 ou 3 fois par jour est suffisant.
8. La dent du peigne ne doit pas être coupante. Le peigne ne doit pas être trop pressé sur le cuir chevelu.
9. Nettoyez le peigne avant et après utilisation afin d'éviter que les cheveux et la saleté ne se déposent entre les espaces. Peigner les cheveux avec un peigne sale peut être difficile et douloureux.
10. N'utilisez pas les peignes d'autres personnes. Cela évitera les infections fongiques et bactériennes.
Pour plus d'info, cliquez sur le lien du texte ci-dessous :
0 comments:
Enregistrer un commentaire