lundi 24 octobre 2022

 

Les bébés nourris au sein sont bien portants  et faciles à consoler, peu importe où vous allez.  Cependant, de nombreuses femmes s'inquiètent de l'allaitement en public.  L'inquiétude d'allaiter dans un lieu public est très grande para rapport à votre propre expérience. Les autres mères qui vous remarquent en allaitant en Public font la même chose.

 Beaucoup de femmes trouvent des moyens d'allaiter discrètement.

 Vous demander à votre partenaire ou même à un ami de se tenir devant vous pendant que vous soulevez votre chemise. Lorsque vous allaitez, le corps du bébé couvre la majeure partie du haut de votre corps et vous tirer votre chemise vers son visage  pour le couvrir et le haut de votre poitrine. Certaines mères préfèrent mettre une couverture légère sur leurs épaules comme une sorte de couverture.

 Lorsque vous rendez visite à quelqu'un d'autre, vous  vous sentez plus à l'aise en  quittant la pièce ou de vous détourner des regards des gens lorsque vous mettez le bébé au sein pour la première fois. Si vous souhaitez plus d'intimité, allaitez dans une pièce vide, une voiture ou des toilettes publiques.

Beaucoup de toilettes sont de plus en plus adaptées aux bébés  et elles ont même une zone séparée avec une table à langer et une chaise. Plusieurs centres commerciaux proposent désormais des chambres spéciales mères où la maman peut allaiter son bébé en toute intimité, ce qui aidera les bébés sensibles trop distrait par l'alimentation en public.

Cela ne prendra pas assez du temps avant que votre bébé apprenne à téter sans aucun problème.

Pomper  votre lait à la maison

.Une autre façon est d'exprimer ou de pomper votre lait à la maison, puis de le mettre  dans un biberon.  Gardez à l'esprit que proposer des biberons avec des tétines artificielle au cours des premières semaines peut et va probablement interférer avec l'allaitement.

Lorsque vous allaitez en public, vous devez toujours utiliser ce qui vous convient le mieux. Pendant les premières semaines, il faudra s'y habituer, car il sera aussi nouveau pour vous que pour le bébé. Avec un peu de temps, vous n'aurez aucun problème

Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour allaiter dans un certain endroit, vous ne devrez pas le faire. Vous devez ressentir un certain niveau de confort lorsque vous allaitez, car le bébé peut savoir quand vous n'êtes pas à l'aise pour faire quelque chose. Si vous montrez à votre bébé que vous n'êtes pas nerveuse, vous et votre bébé serez à l’aise..

                                                                                                                

 

 Pour allez plus loin, vous pouvez cliquez sur le lien du texte en orange ci-dessous :

Pour être sûre de réussir un allaitement

 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Besoin d'Aide ?

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

Wikipedia

Résultats de recherche

Recent Posts

Article épinglé

Sauver mon couple : Une thérapeute vous aide à récupérer votre ex en 60...

Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus pour Reconquérir votre Ex en 60 jours

Membres

Nombre total de pages vues

Blog Archive

Translate

Pages

Réseaux Sociaux

Follow Facebook Follow Whatshapp Follow Youtube Follow Linkedin Follow Twitter

Le Miracle de la Grossesse

Les 48 aliments clés diététiques

Dites Adieu a La Graisse

Popular Posts