lundi 5 décembre 2022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez difficilement tourner la tête ces jours-ci sans voir de 

nouvelles études qui ont été faites qui montrent l'importance de  

supprimer les glucides de votre alimentation.  

 

De nouveaux plans de régime sortent tout le temps qui prétendent 

avoir les combinaisons parfaites d'aliments qui vous permettront 

comme par magie de perdre tout votre poids supplémentaire sans 

lever le petit doigt ou sacrifier l'un des goûts que vous aimez tant.  

Manger des aliments à faible teneur en glucides semble si ennuyeux 

et difficile, mais ce n'est pas nécessaire.


En tant que diététiste agréée, c'est mon travail et ma joie de 

travailler avec les gens pour trouver des plans alimentaires sains qui 

leur conviennent le mieux pour atteindre leurs objectifs de santé. 

 

 J'aime m'asseoir avec un client et discuter avec lui des raisons pour 

lesquelles il a décidé de me voir. Parce que vous voyez, les gens

 doivent atteindre un certain niveau de désespoir et de désir de 

changer avant de consulter leurs budgets  pour voir un diététicien.  

 

J'aime entendre les gens parler de leurs problèmes de poids et de 

choix alimentaires sains. Tant de gens souhaitent entendre la vérité 

 sur des choses comme les aliments à faible teneur en glucides, mais 

ils ont été tellement mal informés par les médias.

 

De toutes les choses que les gens me demandent, les questions que 

je reçois le plus concernent la vérité sur les aliments à faible teneur 

en glucides et sur le passage à un régime pauvre en glucides. 

  

Les gens veulent savoir s'il s'agit ou non d'un mode de vie efficace 

et, le cas échéant, comment ils peuvent le faire sans rendre leurs 

repas ennuyeux et fades. 

 

 J'aime avoir cette discussion sur les aliments à faible teneur en 

glucides parce que je suis un amateur de glucides qui 

a réajusté mes habitudes alimentaires au cours des 

dernières années.

 
Je dis à tous mes clients qu'une clé importante de tout programme de 

santé ou d'alimentation est l'équilibre. Je leur dis que c'est pourquoi 

il est irréaliste et même nocif de penser que nous faisons du bien à

 notre corps en éliminant tous les glucides ou tout autre chose de 

notre alimentation. 

 

 Le but des aliments à faible teneur en glucides,

 qui peuvent être excellents, est de continuer à profiter des goûts et

 des avantages pour la santé (oui, des avantages) des glucides tout en 

les gardant sous contrôle et en essayant de maintenir votre santé et

votre poids dans le processus. 

 

Trouvez de bonnes informations et lisez la vérité sur les aliments à 

faible teneur en glucides si vous n'avez pas le temps ou l'argent 

pour prendre rendez-vous avec un diététicien. Votre santé en vaut 

la peine. Soyez proactif et apprenez la vérité.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Besoin d'Aide ?

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

Wikipedia

Résultats de recherche

Recent Posts

Article épinglé

Sauver mon couple : Une thérapeute vous aide à récupérer votre ex en 60...

Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus pour Reconquérir votre Ex en 60 jours

Membres

Nombre total de pages vues

Blog Archive

Translate

Pages

Réseaux Sociaux

Follow Facebook Follow Whatshapp Follow Youtube Follow Linkedin Follow Twitter

Le Miracle de la Grossesse

Les 48 aliments clés diététiques

Dites Adieu a La Graisse

Popular Posts