vendredi 2 décembre 2022

 

 

 

Qui ne s'est jamais trouvé dans l'une de ces situations embarrassantes?" 

 

Comment Atteindre le BONHEUR

Est-il vraiment possible d'atteindre le bonheur ou est-ce juste un rêve stupide 

que nous avons tous de temps en temps ?

 

Maintenant, si quelqu'un m'avait dit qu'il y a des années, j'aurais rapidement

 présenté mes excuses et m’enfuirait loin de lui - il y aurait pu être un

 extraterrestre d'une autre planète essayant de me capturer avec ses

 idées folles, mais ces idées sont-elles si folles après tout?

 

J'avais vécu une vie assez médiocre, tout comme la majorité d'entre 

nous - rien de vraiment spectaculaire ne s'était produit dans ma Vie-

 J'ai quitté l'école, je suis allé à l'université, j'ai trouvé un emploi,

 je me suis marié, j'ai eu des enfants, je suis allé travailler pour subvenir

 à nos besoins , j'ai pris mes vacances  et répété la même séquence 

d'événements et d'activités chaque année. Rien de mal à cela, je vous

 entends dire et OK, c'est comme ça que nous vivons tous, alors 

qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?  – eh bien NON en fait.

 

Combien de fois avons-nous regardé notre vie et nous nous sommes 

simplement demandé de quoi il s'agit et  il y a t-il autre chose ? 

 - peut-être un sens et un but à la vie - qui est d'autant plus importan

t que  lorsque vous étiez devenu un alcoolique délirant comme je l'étais

 et Je vivais seul dans une maison mobile après m'être séparé de ma

 femme et de mes enfants.

 

 

Ce qui s'est passé ce jour de décembre 2002 n'était rien de moins qu'un

 miracle des temps modernes et même maintenant, en écrivant ceci, les poils

 sur mes bras se dressent car je n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé

 - non seulement je suis de retour avec ma femme et enfants et plus amoureux

 que je ne l'ai jamais été auparavant, je n'ai jamais touché à un verre ou à une

 cigarette depuis ce jour et, encore plus étonnant, je n'ai jamais eu envie ou 

désir pour ces vices.

 

Je n'ai jamais autant apprécié la vie que ça et la joie  que je reçois 

TOUJOURS, presque 3 ans plus tard, va de mieux en mieux.

 

 

Je suis toujours  bouleversé par ce qui m'est arrivé et je voulais tellement

 partager cela avec le monde. Quand j'ai écrit cet livre, c'est  dans l'espoir

 et l'anticipation qu'il puisse avoir le même effet dramatique sur votre vie

  qu'il a eu sur la mienne.

 

 Un témoignage récent, dont les extraits sont inclus ci-dessous, montre

 pourquoi je veux que ce livre atteigne et touche les gens qui recherchent

 ce que j'ai trouvé.

 

 J'AI apprécié votre livre. Ma vie était en ruine; ma femme avait divorcé 

et ce soir j'étais dans un tel état de désespoir que j'avais téléphoné à ma mère 

pour lui dire que le suicide était ma seule option - après avoir lu votre livre,

 j'ai une paix sur moi que je n'ai pas eu depuis que j'avais 19 ans et j'ai 56 ans

 maintenant. 

 

Merci d'avoir permis à Dieu de me parler à travers vous - je ressens

 maintenant un soulagement complet de toute la douleur et la misère que 

j'ai connues au cours des 37 dernières années et je vous remercie de m'avoir

 sauvé la vie - en fait DIEU A SAUVE MA VIE mais vous m'avez  

 jeté la bouée de sauvetage - que Dieu continue de vous bénir, vous,

 votre famille et votre ministère.

 

Si Vous aussi vous souffrez d’un manque de confiance, vous pouvez jeter

 un coup d’œil sur l’Ebook "Comment atteindre le Bonheur" en cliquant

 sur le lien du texte ci-dessous :

    Ebook  COMMENT ATTEINDRE LE BONHEUR

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Besoin d'Aide ?

Nom

E-mail *

Message *

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

Wikipedia

Résultats de recherche

Recent Posts

Article épinglé

Sauver mon couple : Une thérapeute vous aide à récupérer votre ex en 60...

Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus pour Reconquérir votre Ex en 60 jours

Membres

Nombre total de pages vues

Blog Archive

Translate

Pages

Réseaux Sociaux

Follow Facebook Follow Whatshapp Follow Youtube Follow Linkedin Follow Twitter

Le Miracle de la Grossesse

Les 48 aliments clés diététiques

Dites Adieu a La Graisse

Popular Posts